#1 11-12-2007 18:07:47

Lydia
Membre

la salle des fêtes

à moins que je n'ai pas su lire le sujet sur le site et là milles excuses mais la salle des fêtes de notre village est assez moderne et bien aménagée ( parking, lumiéres,architecture...) je le trouve trés bien j'espére qu'un de ces jours j'aurai la possibilité d'y entrer ( ben vi j'ose pas) ces derniers temps lorsque je rentre chez moi elle est allumée on dirait bien qu'il  se passe des tas de trucs là dedans... qu'est ce qu'ils font??? quelles sont ces activités???

#2 11-12-2007 18:42:09

H.Lacoste
Administrateur
Lieu: Dieupentale
Site web

Re: la salle des fêtes

En exclusivité pour notre membre du site Lydia une photo de la salle des fêtes de nuit.

http://www.dieupentale.com/forum/uploads/6_salledesfetesjpg.jpg

#3 12-12-2007 00:23:51

DBardel
Membre
Site web

Je ne partagerais pas ton enthousiasme, Lydia, quant à l'architecture... smile Dans ce village qui aurait plutôt besoin que l'on lui rende un peu de l'identité qui lui fait défaut, ce hangar ajoute une disparité de plus. Et le toit en tôle... Hum.

En revanche, je trouve que c'est vraiment une excellente idée d'avoir choisi d'aménager la salle des fêtes au cœur du village, et non au fond d'une zone artisanale, comme on le voit trop souvent. Ramener la vie et l'activité au centre du bourg est probablement la meilleure chose à faire. Je changerai peut-être d'avis l'été prochain quand il y aura des bals ! hmm Mais bon, si j'avais voulu fuir les humains, j'aurais choisi d'habiter au fond des bois.

Je n'y suis jamais entrée non plus, et quand je rentre le soir, je passe "par derrière", je prends le chemin de Cap-del_Barry. Mais si j'en crois les affiches collées sur la porte, cette structure accueille des activités associatives. Je crois qu'il y a de la peinture, du théâtre, peut-être bien de la danse...

Maintenant, y'a plus qu'à réparer le clocher qui menace ruine, finir de rendre son prestige au Clos Saint-Daniel, remettre le lavoir en l'état (comment ça, les cantonniers vont pas savoir où ranger leur tracteur ? mais j'm'en fous ! z'ont qu'à le mettre sous le préau de la bibliothèque...) et, surtout, démolir ou cacher ou refaire cet horrible bâtisse blanche toute délabrée qui défigure le clos. Avec les fleurs qui pousseront dans les plates-bandes, Dieupentale deviendra le plus joli village du monde ! roll

DB_on_peut_rêver_un_peu ?

#4 14-12-2007 15:29:35

H.Lacoste
Administrateur
Site web

DBardel a écrit:

Je ne partagerais pas ton enthousiasme, Lydia, quant à l'architecture... smile Dans ce village qui aurait plutôt besoin que l'on lui rende un peu de l'identité qui lui fait défaut, ce hangar ajoute une disparité de plus. Et le toit en tôle... Hum.

Bravo d’activer se forum cela est fait pour, et chacun peut donner ses idées et opinions, heureusement que chaque citoyen est différent, ce qui enlève la monotonie de la vie sur cette planète. sad

Pour ma par je ne trouve pas trop désagréable l’architecture, de cette nouvelle salle des fêtes et semble beaucoup plus accueillante au centre du village, avec son parking bien arrangé autour, que le hangar qu’était l’ancienne, pour ceux qui l’on connue. Quant au toit en tôle d’après les quant dira-t-on de celui qui a dit qui a entendu dire ? il parait qu’il aurait été exigé par un architecte des sites classés, vu qu’elle se trouve dans le cercle d’une architecture d’un immeuble classé dans Dieupentale. Enfin si je devais  avoir l’utilité un jour de cette salle, je regarderais l’aspect accueillant, son confort, son arrangement fonctionnel à l’intérieur et je ne regarderais pas le toit en tôle, pourvu qu’il n’y ait pas de gouttières ! smile
C'est mon opinion! yikes

#5 14-12-2007 21:39:56

Carriere Kevin
Membre

Oui moi je trouve que l'architecture de cette salle des fetes est magnifique. J'aime enormement l'exterieur !!
Si l'interieur est pareil que l'extérieur, je veut y rentré !!!!!!!!! <3 <3 <3

#6 21-12-2007 14:30:03

Lydia
Membre

Ce que j'aime dans l'architecture de notre salle des fêtes c'est le mélange de brique (ancien) et le métal et le verre (moderne)... je préfere cette salle des fêtes à celle d'avant ( on aurait dit un pré fabriqué qui tombait en lambeau), au moins lorsque des personnes traversent notre village elles ne pensent pas que notre village est triste ... moi j'encourage tous travaux de rénovation du village tant qu'on ne construit pas un gratte ciel !!!!

#7 27-12-2007 15:27:42

michelT
Membre

et oui un site classe dont le mur d'enceinte est en train de se casser la G...., au secours les monuments historiques!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr