#1 13-06-2013 04:04:51

Dumons Raymond
Membre

soupçons ou accusations

Soupçons ou accusations

Voilà ce que bien des personnes innocentes font l’objet dans le verbiage populaire, inconscient et mal instruit. Le manque d’information ou les propos souvent déformés sont à l’origine de stupides convictions absurdes, malfaisantes ou  l’interprétation déformée est un manque d’éducation.
Je veux, par cette mise au point, mettre en garde tous ceux qui m’on fait la grâce de lire les écrits et poèmes touchant une certaine façon de voir la vie publique qui nous environne il ne s’agit plus là de rumeurs mais des faits réels. Les scandales financiers, politiques, sportifs ou industriels, trafic d’armes ou de drogue, nous étouffent, a tel point que l’on se demande dans quel monde nous vivons. Centre, Gauche, Droite y compris les Extrêmes
Je ne cite personne et ne veut de mal à quiconque certains se sont justement ou injustement sentis visés par mes propos, ça: c’est leur problème et non le mien, chacun est responsable de ses actes et décisions et je n’ai aucun compte à rendre à qui que se soit, j’ai très largement acquit le droit de m’exprimer publiquement, j’ai payé l’impôt du sang et ai servi ma patrie lorsqu’elle me l’a demandé.
(quatrième et cinquième compagnie des corps franc de la libération du Tarn et Garonne
(Cinq cent quatrième régiment de chars de combat de la première armée blindée de la libération)
(Instructeur de conduite char à l’EAABC de Saumur)
Mes propos s’adressent à la plus haute sphère politique responsable des conditions de notre vie publique, sociale, familiale et non aux petites communautés qui sont étouffées et exploitées par les ambitions des mandats lucratifs.
Pauvres petites  communautés qui ne ramassent que des miettes.

A BON ENTENDEUR SALUT

Raymond Dumons

Dernière modification par Dumons Raymond (24-06-2013 17:34:17)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr