#1 20-04-2008 21:31:01

H.Lacoste
Administrateur
Lieu: Dieupentale
Site web

TIENS BON GENERAL

Tiens bon, général !. Voilà, je suis revenue de Romans-sur-Isère... La bonne nouvelle, c’est
que la lauréate est Lita, que j’imaginais depuis longtemps sur la première marche du podium. Donc
le jury a bien travaillé, bravo à eux... Je suis d’autant plus contente que, polluée par des années
d’observation de magouilles en tous genres et dans tous les domaines, années au cours (...)
http://www.signedb.fr/Tiens-bon-general
D.B.

#2 20-04-2008 22:09:43

DBardel
Membre
Lieu: Dieupentale
Site web

Re: TIENS BON GENERAL

big_smile Je nomme très officiellement Hubert et Jean-Michel présidents du fan-club du général ! wink

Au risque de me répéter, merci à vous. Ce que vous faites, avec tous les habitants du village qui viennent sur le site de Dieupentale, ça me fait tout chose, dites donc. Je vais essayer de continuer à mériter ça.

J'aurais bien aimé vous ramener un podium, quand même. En plus, vous l'aurez probablement compris entre les lignes, c'était tout à fait possible... Ça fait rien, je suis quand même très fière de moi, et de vous tous aussi.

Je vais faire tout ce que je peux pour ne pas vous décevoir. Mais pas ce soir, je suis hors d'usage, maintenant tout de suite.

DB_on_va_voir_c'qu'on_va_voir tongue

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr