#1 06-10-2008 00:56:09

DBardel
Membre
Lieu: Dieupentale
Site web

Recherche prof de piano

Attention, attention ! Avisse à la populationne. Hem, hem. Voilà :

Élève adulte (encore que... l'âge mental, bof), pas douée, deux mains gauches, et pénible avec ça, recherche prof de piano possédant patience angélique et tarifs angéliques aussi. Répertoire : on s'en fout un peu, mais plutôt entre Bach et Debussy (donc on exclut Céline Dion, dommaaage !)

Pour cours perso à domicile parce que l'élève n'envisage pas de se présenter tout de suite au concours Marguerite-Long, ni au festival Cziffra (et surtout l'élève a passé UNE audition durant sa longue carrière, et ne recommencera JAMAIS).

Motif de cet appel vibrant : reprise du combat avec le piano après un nombre indéfinissable d'années d'interruption des hostilités. Et ça coince un peu.
Niveau de l'élève : 95 mètres au-dessus du niveau de la mer. Pour se faire une idée, les Sonatines de Dussek sont à peu près exécutées (dans tous les sens du terme).
Lieu du duel : à une distance raisonnable de Dieupentale.

Voilà. Toute personne intéressée/insensée/désespérée/courageuse peut m'envoyer un mail... ou passer chez le général.

#2 26-12-2008 12:30:37

FABRIS Jérôme
Membre

Re: Recherche prof de piano

Il faut aller à la MJC de Verdun

http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/24/0710240819251455639.jpg

#3 26-12-2008 17:51:50

DBardel
Membre
Lieu: Dieupentale
Site web

Jérôme --> Oui mais non, je ne veux pas aller dans une école de musique... D'une part les places en cours de piano sont réservées prioritairement aux habitants du canton, et aux enfants, puisque cette classe est toujours la plus chargée. Donc je ne corresponds pas aux critères. D'autre part, plus jamais jamais jamais je ne participerai à des auditions, et encore moins à une chorale. Et dans une école de musique, la pratique d'ensemble fait partie intégrante de l'enseignement, ainsi que le fait de se produire devant un public.

Donc voilà, pas d'école de musique, ce n'est vraiment pas pour moi. Le piano, c'est mon plaisir, je ne veux pas que ça devienne mon cauchemar ! big_smilebig_smile

Ceci dit, ils sont trouillards à ce point les profs, que pas un n'a osé répondre à mon annonce pourtant si alléchante ? roll

DB_j'attends... cool

#4 27-12-2008 10:52:17

FABRIS Jérôme
Membre

Tu devrais mettre une annonce dans les écoles de musiques, peut-être qu'un prof se manifestera

http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/24/0710240819251455639.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr