#1 06-08-2010 17:14:21

H.Lacoste
Administrateur
Lieu: Dieupentale
Site web

Avis de décès (Daniel)

DIEUPENTALE
La famille Vasseur, parents et amis vous font part du décès de
Monsieur Daniel Vasseur survenu dans sa 96é année.
Ses obsèques ont eu lieu le mardi 3 août 2010 à 16 heures au crématorium de Montauban

#2 06-08-2010 17:32:56

H.Lacoste
Administrateur
Lieu: Dieupentale
Site web

Re: Avis de décès (Daniel)

Dans la plus grande discrétion et selon sa volonté dans la plus stricte intimité familiale 
Daniel Vasseur nous a quittés à l'âge de 96 ans.
Arrivés il y a 22 ans avec son épouse du village voisin Savenès, pour s'intégrer dans le quartier de
la Mothe à Dieupentale à leur arrivée ils furent très impliqués au club du 3e âge du village.
Puis à la société de pêche à laquelle il fut trésorier plusieurs années. La pêche qui était une  de ses
grandes passions, le canal tout proche, n'avait plus de secret pour lui, et en particulier pour la pêche
au chènevis. Mais aussi passionné par le jardinage, le bricolage, la sculpture, et la peinture.
Après le décès de son épouse il y a quelques années, l'âge et la fatigue étant là il préféra se retirer à
la maison de retraite de Verdun-sur-Garonne, où il resta encore très actif et peint de nombreux
tableaux. Que l'on peut admirer sur ce site, en un clic sur la photo.
http://www.dieupentale.com/forum/uploads/thumbs/6_0001_peintures_de_daniel_vasseur.jpg

Ces voisins et amis adressent leurs sincères condoléances à la famille.

#3 06-08-2010 22:57:31

jacquet emile
Membre

Re: Avis de décès (Daniel)

Ne connaissant pas personnellement  cette personne,mais lors d'un de mes passages à Dieupentale et en allant me proméner au bord du canal lieu qui m'est très cher j'ai eu l'occasion de discuter avec ce monsieur qui etait en train de pêcher.Personnage très agréable et gentille.Sincères condoléances à sa famille

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr