Vous n'êtes pas identifié.
Tiens bon, général !. Voilà, je suis revenue de Romans-sur-Isère... La bonne nouvelle, c’est
que la lauréate est Lita, que j’imaginais depuis longtemps sur la première marche du podium. Donc
le jury a bien travaillé, bravo à eux... Je suis d’autant plus contente que, polluée par des années
d’observation de magouilles en tous genres et dans tous les domaines, années au cours (...)
http://www.signedb.fr/Tiens-bon-general
D.B.
Je nomme très officiellement Hubert et Jean-Michel présidents du fan-club du général !
Au risque de me répéter, merci à vous. Ce que vous faites, avec tous les habitants du village qui viennent sur le site de Dieupentale, ça me fait tout chose, dites donc. Je vais essayer de continuer à mériter ça.
J'aurais bien aimé vous ramener un podium, quand même. En plus, vous l'aurez probablement compris entre les lignes, c'était tout à fait possible... Ça fait rien, je suis quand même très fière de moi, et de vous tous aussi.
Je vais faire tout ce que je peux pour ne pas vous décevoir. Mais pas ce soir, je suis hors d'usage, maintenant tout de suite.
DB_on_va_voir_c'qu'on_va_voir