Vous n'êtes pas identifié.
Ce site qui appartient à tous les Dieupentalais, ex ou futur,Dieupentalais, accessible à tous et entièrement gratuit.
RECHERCHE POUR QU'IL SOIT ANIMÉ, ET LE FAIRE EVOLUER.
Des anciennes photos sur le village,mêmes jaunies qui sont cachées dans vos vielles malles dans quelques greniers et qui ne demandent qu'à êtres dépoussiérées.
Photos des foires d'antan, des fêtes de quartiers, comme le fénétra del raffe (du radis) au croisement du Cap del barry et rue de la mairie, fête de Cassessoles,de la Mothe.
Photos de classe, de fêtes scolaires, carnaval.
Photos de foot, pétanque, lyonnaise
Photos des vieux métiers et commerces.
Photos des travaux de la terre, labours, moissons, dépiquaisons, vendanges.
Photos d'objets insolites.
Photos surprises comme cette photo de commérage prise dans les années 1950, au milieu de l'avenue du Général Larroque ou encore les voitures ne dérangeaient pas la circulation des vélos
Photo prêtée par Melle Thérèse Marrou.
Et le monsieur au premier plan, c'est Lucien Larroque, l'un des frères du général. Conseiller municipal pendant pas mal de temps, négociant en pailles et fourrages.
DB_p'taing_comme_j'me_la_pète_grââââve !
Bonjour Monsieur Lacoste;Après difficultés j'ai réussi à m 'inscrire sur le site .Nom d'utilisateur:Anastasia .Vous avez dû recevoir mon message d'hier. Je recherche donc des membres de la famille Lemoigne ;ayant découvert il y a peu que Mr Didier Lemoigne est mon père biologique .Je suis Sandra Ledoux .Je ne peux écrire tous les détails de mes recherches c'est trop long . Je remercie des personnes de Dieupentale qui m'ont aidées a y voir pus clair .Cordialement.Sandra Ledoux .Je ne suis pas des plus douées en informatique.
Bonjour,je suis Anastasia ;Apres analyse des photos j'ai appris qu'il y avait des enfants Lemoigne sur celles-ci dont Marie-France Lemoigne qui anime ou a animé le site .Je sais de source sûre que c'est une soeur de Didier Lemoigne ;étaient 8 enfants .Je recherche Marie France Lemoigne ;son frère Didier Lemoigne ne peut être présent sur les photos de classe car lui fesait partie des aînés . Environ 21-22ans en 1976.Chauffeur poids-lourd. Si vous connaissez ou avez connu cette famille ou ces membres-là; merci de m'en faire part.Cordialement.Sandra Ledoux