#1 22-07-2015 18:34:38

H.Lacoste
Administrateur
Lieu: Dieupentale
Site web

Mon coup de gueule

http://www.dieupentale.com/forum/uploads/thumbs/6_la_poste.jpg                                                                               http://www.dieupentale.com/forum/uploads/thumbs/6_la_poste2.jpg
Bravo pour le rôle économique de la POSTE                    Fermé pour la période des congés annuels

Article lu dans la presse quotidienne, mais ce que nous ne lisons pas, c’est que le service de l’agence
postale de notre commune est fermé pour la période des congés annuels (dans l’attente d’une
fermeture définitive ?) il est bien regrettable d’apprendre la fermeture de l’agence postale qu’en
nous avons le nez sur la porte (service public !)-merci pour le service de proximité, pour les
personnes âgées qui ont eu du mal pour se déplacer par ces journées de canicule. On vous indique
de vous rendre à l’agence postale du canton, il faut faire plusieurs Kilomètres, alors qu’on vous
demande sur le même quotidien d’éviter de faire rouler les voitures (cause du réchauffement
climatique et pollution) plus quand vous arrivez devant l’agence du canton il est souvent pas possible
de trouver une place pour se garer nous pensons aussi aux personnes à mobilité difficile ! Merci pour
le service public ?... À tout cela il faut ajouter une baisse de nos pauvres intérêts sur le livret A.

Il ne faudrait pas que nos grands élus dirigeants du pays perdent de vue, que le nombre de porteurs
de livret A et d’utilisateurs de l’agence postale sont autant de porteurs de bulletin de vote en période
électorale. ?... sad
Mon coup de gueule bien inutile ! yikes
mais cela fait tellement du bien de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! smile

#2 23-07-2015 23:45:58

Jean-Louis Carrière
Membre

Re: Mon coup de gueule

ah ça fait du bien !!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr